Original post
Un copain à moi m'a dit qu'au Cambodge il faut payer en dollars et que la monnaies nous est rendues en argent local. Mais voilà il à fait le Cambodge il y a 4 ans et j'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si maintenant avec la valeur de l'Euro face au dollars on peut payer directement en Euros? Faut t-il changer des euros ou des dollars en monnais Cambodgienne à la frontière (j'arrive au Cambodge par la voie terrestre en provenance de Bangkok)?
http://www.montbeliard-parachutisme.fr
http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ
http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL
http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/










