Payer en ligne chez LAN Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut à tous,

J'essaye d'acheter un billet Lima Cusco sur le site de LAN Pérou. J'ai choisi l'option payer en ligne mais le site ne reconnait pas ma carte VISA HSBC... qui pourtant marche très bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ??

Autre chose, si je choisis mon passeport comme pièce d'identification alors que je vais le faire refaire d'ici à ce que je parte, ca pose un problème ??

Merci bcp de votre aide

Tom
PH Philachino ·
Salut,

Idem pour moi. C'est normal, ils n'acceptent que des cartes de Banques présentent au Pérou. Pour que cela fonctionne, il faut que tu ailles sur le site de Lan et que tu indiques : pays de résidence: Europe. Mais là........oh surprise, pour certaines destinations le prix est 3 fois plus cher. Si tu veux payer le prix indiqué sur Lan Peru, tu peux en passant par le call center du pérou en indiquant par fil ton no de carte bancaire. Cependant je te le déconseille. Je suis souvent parti au Pérou et j'y retourne le 19 mai. Si tu veux des conseils, tu peux me les demander à :philachino@gmail.com, je serai ravi de t'aiguiller sur ce qu'il faut faire.........et aussi ne pas faire.........!!!!

Philippe
LA Lascar707 ·
J'ai déjà payé par carte Amex France sur Lan pour ce voyage Lima Cuzco

A propos de Visa, le site http://www.go2peru.com/visa_hotels.htm a des offres interessantes pour ceux qui paient avec cette carte.

J'ai ainsi pu avoir une chambre au Sheraton de Lima, étage executive, pour 80$ US au lieu de 150...

Similar discussions

You might also like