Payer mes factures au Québec de la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
j ai un compte a la banque nova scotia. Je veux aller vivre en république dominicaine mais j 'ai des obligations de payement a montréal. Puis-je payer de république dominicaine mes compte a montréal avec mon salaire de république dominicaine. merci
bonjour a tous
MU Multiculture ·
hola ...je crois que tu peux tout faire par internet en fesant des transferts ...et c'est moins de frais...mais je croix qu'il faut que tu aille un compte la bas vu que ton salaire vient de la....moi je me renseignerait a ma banque j'espere que cela peut t'aider mimi
Mireille la vie est belle, vive la différence!!
MA Marmalade Regular ·
j ai payé des comptes a partir de guichets en europe alors on peut tout faire. La seule chose a éviter c est de le faire a partir d ordinateurs ds des lieux publics
LO Louisepascal Regular ·
Il y a des banques Nova Scotia en République Dominicaine... donc tu devrais pouvoir faire tout ce que tu veux !!!
CH Chaska86 ·
Salut,

Votre salaire en république dominicaine sera en devise du pays ou en dollard Canadien?? Parce selon moi il faudra transféré les fonds de la devise en questions dans votre compte Canadien et par la suite payé vos factures sur internet avec votre compte de la banque scotia. C'est facile sur internet mais le meilleur est vraiment de voir avec votre institution bancaire!

Similar discussions

You might also like