Aéroport de Rotterdam ou Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour,

je vais peut etre me rendre chez une amie hollandaise j'ai vu que par transavia les tarifs et les horaires étaient nettement mieux en attérissant à rotterdam qu'à amsterdam ! par contre je pense que cela doit etre plus la galère pour se rendre à amsterdam par la suite a vrai dire je ne sais pas trop où elle habite, je ne sais pas si elle va pouvoir venir me chercher donc je me pose des questions au niveau de ces vols. je viens de nice merci pour vos infos c'est loin rotterdam d'asterdam ??? je me sens moins larguée d'étudier l'australie ou le brésil ;)
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 Je ne sais pas non plus ou habite ton amie hollandaise!!!😛 Mais ce qui est sur c'est que perso je préfèrai patienter à Amsterdam qu'a Rotterdam. En étant seulement passer sur le pérrif de Rotterdam ce que j'en ai vu n'était pas génial c'est un des plus grand port d'Europe (vue de grues de porte contenaires...) et c'est un peu le "Ghetto" (beaucoup de rabatteurs pres a te vendre tout et n'importe quoi) Alors qu'Amsterdam c'est déja plus jolie à voir (meme si le cartier rouge se transforme à la tombée de la nuit) Mais bon si tu attend ton amie à l'aéroport peu importe, prend ce qu'il arrange le mieux!!! a+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

merci pour ta réponse, mais ce ki cloche vraiment avec amsterdam ce sont les horaires pas pratiques du tout au départ de nice avec transavia.😠 le seul vol vendredi est à 21h40 pour arriver à 23.40 ???? Pourquoi sont-il 100 fois plus convenient pour roterdam ??😕 c sur que sinon j'aurais préféré arriver directement à amsterdam mais bon ! il doit bien y avoir des transports en commun dans le coin ?😊
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas l'aeroport de Rotterdam, mais je peux te dire qu'entre Rotterdam et Amsterdam, il y a des trains tres regulierement. Si c'est comme Amsterdam, les connections entre l'aeroport et la gare centrale sont nombreuses et regulieres, et plutot faciles. A voir un peu, car les trains hollandais ne sont pas specialement bons marches... De quel ordre est la difference entre les prix pour Amsterdam et ceux pour Rotterdam? Sinon, d'un point de vue pratique, Rotterdam - Amsterdam, c'est moins d'une heure de train.

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

je te remercie. j'ai fait toutes mes recherches hier pour infos et pour ceux que ça interesse effectivement il ya a trés régulièrement des trains entre rotterdam station et amsterdam station. pour 13 euros l'aller ou 22 euros l'aller retour et le bus n° 33 part toutes les 10 minutes de l'aéroport pour rotterdam station. et il prend 20 minutes. ceci dit mon cas est résolu car ma copine vient me chercher 😉 ce n'est pas ta nt pour le prix mais surtout au niveau des horaires au départ de nice qui sont bien plus interessants que d'arriver à amsterdam !

Similar discussions

You might also like