Auberge de jeunesse à Amsterdam: condition?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour! Je planifie un court voyage à Amsterdam en octobre avec une copine et nous considérons dormir dans une auberge de jeunesse. D'après ce que je lis sur ce forum, le Flying pig semble une destination appréciée. Je vois qu'il y a plusieurs auberges Flying Pig, laquelle nous conseillez-vous? De plus, y a-t-il un couvre-feu pour ces auberges? Je ne voudrais pas avoir à rentrer à 9h du soir, mais je ne veux pas déranger mes voisins de lit non plus! Tout autre conseil sur l'hébergement à Amsterdam est bienvenu (mais le camping est exclu pour nous!!) Merci!
AP Apaches ·
salut ! je vais sur amsterdam mardi, dans l'auberge de jeunesse flying pig uptown. je te dirai ce qu'il en est ! sinon, une copine était à flying pig downtown, et en effet c'est bien dans ces auberges qu'il faut aller, au niveau de l'ambiance ya pas mieux! par contre il faut s'y prendre très en avance pour la réservation. je ne sais pas si je pourrai te répondre dès que j'y serai, parce qu'ensuite je pars à vélo pendant 14jours, donc ma réponse sera probablement à mon retour. mais j'ai entendu que des bonnes choses à leur sujet.
gnéé
ST Stefilion ·
Super! J'attends de tes nouvelles!
AP Apaches ·
salut salut jsuis desolee pour les fautes dorthographe le clavier est diffreent aux pays bas ! je suis en direct de lauberge, tres tres sympa les sanitaires basique et lambiance est super bonne ce sont des jeunes qui gerent lauberge et cest vraiment sympa tu es pas loin du quartier rouge, et c plutot bien place voili voilou pas hesite pour les flying pig hostel !
gnéé

Similar discussions

You might also like