Auberge de Jeunesse à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Il y a plusieurs années, un ami m'a dit qu'il a connu une amie qui avait eu la maladie de la galle lors de son séjour à l'Auberge de jeunesse d'Amsterdam au Pays-Bas.

Je me rend en mai à cette Auberge de jeunesse. Est-ce que vous avez déjà entendu une histoire semblable de cette AJ?

Merci
Voyages... Voyages.. Plus loin que la nuit et le jour, Voyages!
JC JCvoyageur Regular ·
Salut à toi!

Hum, à ma connaissance je n'ai pas entendu d'histoire comme celle-ci. De plus, je suis allé à Amsterdam et j'ai demeuré quelques jours dans l'auberge de Jeunesse VondelPark et elle était très propre! Si jamais tu ne te sens pas à l'aise de dormir dans les draps et couvertures de l'auberge, apporte toi un sac de couchage et ton problème sera réglé :)!

Bonne chance!
J'ai hâte de repartir!
VE Venivici ·
Idem, j'ai logé dans cette auberge de jeunesse avec des personnes handicapées physiques --> aucun problèmes ! Mimi
ON OnTheRoad Veteran ·
Jamais entendu parler d'une histoire pareille... Si tu ne crains pas les auberges de jeunesse en France, tu ne dois pas craindre celles aux Pays-Bas, elles ne seront pas moins propre! Le logement le plus crado que j'ai connu en Europe, c'était en France, au nord de Grenoble.

Benji
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like