Auberge de jeunesse avec chambre double à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars pour Amsterdam dans quelques jours et voudrais savoir si vous avez idée d'une auberge de jeunesse pas trop chère et bien située qui offre des chambres 2 personnes.

Merci à vous!!
EL Elsa13 Regular ·
le flying pig dowtown .
TR TravelJess ·
Si tu veux un peu t'éloigner de la ville le soir et fêter dans un endroit sympa je te suggère http://www.luckylake.nl/ Lucky Lake... C'est a une vingtaine de minutes du centre-ville, mais pour 2 Euros ils offrent une navette à partir du métro....
KH Khatus ·
Bonjour, j'espère que ma réponse n'est pas trop tadive. Voici les liens suivants pour comparer les auberges. www.hostelworld.com/french et aussi www.fuaj.org ou alors www.hihostels.com/web/index.fr.htm

Bon séjour
"La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre" Coluche
EM Emele ·
Merci pour vos réponses!

Je ne suis pas encore parti, c'est pour ce week-end (last last minute!). Etant donné que la majorité des auberges sont pleines, j'ai pensé me rabattre sur un camping : www.gaaspercamping.nl Quelqu'un a déjà été? C'est souvent complet? Vu qu'il n'est pas possible de réserver pour les tentes, on pensait prendre le risque et arriver tôt le vendredi matin... Si vous avez des infos sur ce camping, n'hésitez pas!
EM Emele ·
Merci pour vos réponses!

Je ne suis pas encore parti, c'est pour ce week-end (last last minute!). Etant donné que la majorité des auberges sont pleines, j'ai pensé me rabattre sur un camping : www.gaaspercamping.nl Quelqu'un a déjà été? C'est souvent complet? Vu qu'il n'est pas possible de réserver pour les tentes, on pensait prendre le risque et arriver tôt le vendredi matin... Si vous avez des infos sur ce camping, n'hésitez pas!
KH Khatus ·
Bonsoir Emele,

Effectivement last last minute. Mais vu que vous n'avez pas froid aux yeux, ça donne de l'energie et des idées. 🙂 Sur le site hostelworld.com j'ai dégoté le camping suivant non loin du centre d'Amsterdam qui serait desservi par deux bus de nuits. Voici Bostel Amsterdamse Bos se trouvant à l'adresse : Kleine Noorddijk 1. La nuité serait de 13.9 € la nuit par personne. Les infos supplémentaires sont sur le site. L'idée d'aller sur les lieux dès vendredi matin est une assez bonne idée. Mais prévoyait un plan B au cas où. Week-end long sur l'Europe et si vous avez eu cette idéee d'autres auraient pu avoir la même. Surtout si le temps est clément. Je ne connais plus les habitudes et la réglementations sur les couchages sauvages nocturnes au centre de la capitale.

Bon préparatifs...
"La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre" Coluche

Similar discussions

You might also like