Campings et hôtels pour se loger pas cher à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous, je souhaite partir avec un pote a Amsterdam une petite semaine au mois de novembre. Mais on ses pas du tout ou se loger camping ou hôtel a pas très cher donc si vous-avez des suggestion je suis preneur. merci a vous tous tshao
MA Maxouille44 ·
j'ai oublié de préciser que je préféré les hôtel fumeur😉
BO Bouboucho Veteran ·
Tu m'étonnes... Zeeburg camping, proche métro et bungalows à louer. Je confirme que c'est un camping fumeurs (voir mon blog, section tour d'europe 2007).
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
MA Maxouille44 ·
merci bien man!!!🙂
NE Newbuk Regular ·
Il y a quantité d'hôtels pas chers près de la gare, en général dans le Nord du quartier rouge, compter 20 euros pour un lit en dortoir, 45/60 pour une chambre avec WC et/ou toilette à l'étage ou 70/100 pour une chambre avec toilettes mais là plutôt dans un hôtel situé un peu plus loin.

J'aime bien le Leidseplein (quartier animé tous les soirs, toute l'année), au Sud-Ouest du centre, tu es dans un des principaux pôles de l'animation, et à à peine 30 minutes du quartier rouge ou du Jordaan et à 20 minutes de Rembrandtplein. C'est une autre ambiance que la gare, moins uniquement touristique.

Vu tes objectifs, fais un tour au Dampkring... qualité irréprochable, belle déco, musique planante, barmaid sympa, clientèle de connaisseurs.😉
MA Maxouille44 ·
merci pour tout c'est renseignement j'en prendrai compte merci man;)
MA Mat1138 ·
Salut je compte ausii partir avec un pote a amsterdam vers mi novembre pour quelques jours en esperant trouver des places dans une auberge de jeunesse ou un hotel pas cher commes les moyens sont limités .Vous comptez partir comment ?? en voiture ??train?? stop:D??

Similar discussions

You might also like