Carte topo pour le GR E9 du Havre à Amsterdam principalement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à tous je m'appelle romain j'ai 20 ans, moi et un ami on est entrain de préparer une grande randonnée de Dunkerque dans le Nord jusque Amsterdam, je connais l'existence du GR E9 qui passe par dunkerque et qui va jusque Amsterdam mais malheureusement je ne trouve pas cette carte ou ce topo guide. merci de votre aide.
SI Simon Globetrotter ·
Salut,

Il n'y a pas vraiment de GR E9, explication :

GR : Grande Randonnée, ceux sont des itinéraires tracés et balisée par la fédération Française de randonnée www.ffrandonnee.fr Le pus simple pour les parcourir, c'est d'acheter les Topo Guide (trouvable en librairie) que la fédé édite www.ffrandonnee.fr/topos/topoGuidesCatal.aspx

E : sentier Européenne, ceux sont des itinéraires de rando mise en place par les différentes fédérations de chaque pays afin de réaliser de très long itinéraires http://fr.wikipedia.org/...rande_randonn%C3%A9e Il n'existe pas de topo la dessus. Par contre en générale, les itinéraire passent pas des "GR" (ou équivalent à l'étranger) des pays en questions, faut donc chercher les différents "GR" que ce sentier E emprunte.

Simon
SI Simon Globetrotter ·
Cherches pas ici, tu devrais trouver www.era-ewv-ferp.com/index.php?topmenu_id=29&id=29&page_id=113&module=text

Similar discussions

You might also like