Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😉 Petite question: nous arrivons a amsterdam a 19h25 et nous repartons a Bangkok a 20h30

pensez-vous que ce sera trop juste?

merci elodie
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
La merde!!!! De toulouse prends lufthansa...si tu peux ! Tu as au moins 20 mn de marche rapide + le controle douanier + des retards frequents sur cette ligne...Croise les doigts et ne compte sutout pas sur une assistance en cas de problème...voire meme parler Francais!Desolé🙁
Roger
EL Elody31 Regular ·
tu as deja fait ce parcours plusieurs fois?

on as deja pris les billets et en plus on peut pas partir plus tot car je travaille jusqu'à midi

l'an dernier a paris on avait eu largement le temps de faire le transfert entre mais on avait 1H30

en esperant qu'il n'y ait pas de greve!!! lol

merci
oui, je l'ai fait souvent...Et j'ai decidé ne plus le faire! Sur les 3 dernieres fois, 2 galères...Cela fait beaucoup!😠Tu changes ensuite ou?... BKK? Kuala? Au retour avec bangkok airways impossibilité de reconfirmation avec KLM ...and so one..; + facile avec la malaysian...! Souvent je me dis qu'il est + simple de partir de Paris!
Roger
IR Iradium Veteran ·
Perso: je trouve que c'est jouer avec le feu....Après tout chacun fait ce qu'il veut....S'angoisser pour partir en vacances: prendre la route comme un fou, courir dans les halls..Ce n'est pas mon truc. En outre pour un vol long courrier, c'est fort juste comme transfert..
EL Elody31 Regular ·
😉 d'habitude on partait avec airfrance ces 2 dernieres années mais prix moins cher avec klm(cumulmiles) jusqu'a bangkok aller et retour c'est pour cela qu'on a change 300e d'écart

moi non plus je n'aime pas courir les halls des aeroports!!!!
Info generaliste de toulouse, le moins cher c'est lufthansa...et dans certains cas c'est aussi le plus rapide ! Desolé tout a l'heure, j'ai lu trop vite je pensais que tu allais jusqu'à phnom penh d'ou mon bavardage sur la correspondance!
Roger
EL Elody31 Regular ·
😉 oui javais compris pour la correspondance a bangkok

mais avec lufthansa on peut pas cumuler de miles
AK Akiestasofi Regular ·
Excuse moi mon ignorance mais ça veut dire quoi cumuler de miles ???😊 merci
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
EL Elody31 Regular ·
des points avec le programme de fidélité d'air france flying blue

elodie
AK Akiestasofi Regular ·
ah oui, ok, merci beaucoup. Alors comme ça tu peux faire pelin de voyages 😉
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like