Pays-Bas: faire des rencontres sur La Haye? (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J' ai vraiment besoin d' aide. J' ai une très bonne amie qui est parti vivre à la Haye, cela fait déjà 4/5 mois. Et elle se sent très seule, elle ne sait pas comment et ou rencontrer des gens qui sont comme elle parti travaillé et vivre au pays bas ( surtout à la haye ). Mon amie a 24 ans et elle habite dans le quartier francais de la haye.

Si une personne peut me donner des endroits ou un forum qui lui permettrais de faire des rencontres, je l' en remercie par avance. Car elle se sent tellement mal, qu' elle veut tout plaquer pour revenir en france.

MErci merci.....

Petiote93
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
TO Tomfr ·
Salut j'habite la haye, je viens d'arriver je serais ravi de rencontrer ton amie parceke moi aussi je connais personne et ça me soule ! Voilà j'espere a bientot alors. Bis tom.[:)]
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la valeur des gens...
YO Yoops ·
salut

pour trouver des francophones sur les pays bas, je te conseille un petit tour sur le site du forum des hollandais, les gens sont trés ouverts dessus, ils viennent de partout donc tu en trouveras de la haye, et un bon moyen de se faire des potes ; un bon festival le 6 octobre à amstelveen prés d'amsterdam à la salle du P60, avec le peuple de l'herbe, matmatah, wax tailor, le festoch s'appelle french connection, c'est organisé par un français en SVE aux pays bas.... voila la petite pub!
On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées
TO Tomfr ·
Salut et merci de ta reponse, tu pourrais me donner le lien du site en question le forum des hollandais ?? Meerci d'avance ![:P]
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la valeur des gens...

You might also like