Train ou avion pour Londres-Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais partir début juin 2 semaines europe.

Arrivé à Londres. ensuite j'ai pensé me rendre à Amsterdam

je me demandais, est-ce préférable de faire Londres-Amsterdam en avion, ou alors est-ce mieux en train et bus?

je crois que londres-amsterdam en avion c'est environ 2 heures, mais avec l'attente a l'aéroport, est-ce que je sauve vraiment du temps?

J'ai lu aussi qu'en europe, la pluspart du temps, les train arrivent dans les centre-ville. donc une fois arrivé, je n'ai pas a reprendre de bus ou taxi. alors je crois p-e savué un peu de temps là aussi

Je sais que les billets d'avion depuis Londres ne sont pas très dispendieux, mais mon interrogation est plus au niveau du temps

merci 😉
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut,

Londres - Amsterdam Centraal, tu en as pour 5h30 a 6h de train (eurostar entre Londres et Bruxelles, puis thalys ou IC entre Bruxelles et Amsterdam), sachant que le Thalys et l'Eurostar necessitent une reservation. En avion, tu en as pour deux heures, puis il te faut prendre le train entre Schiphol et Amsterdam Centraal. En bus, tu oublies purement et simplement: les durees vont etre encore superieures... Tous mes collegues qui font la navette entre Londres et Amsterdam prennent l'avion, sans exception. Mais si tu decides de prendre le train, je te suggererais de profiter de l'arret a Bruxelles pour visiter un peu, ca serait dommage de ne pas le faire...

Bon voyage,

Benji
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like