Hôtel et visites d'Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut, bonjour!

Je pars le WE du 17 juin à 'Dam ( là j'me la joue parceque j'y suis encore jamais allé), à Amsterdam donc, avez-vous (vous, bel(les) inconnu(es) du net ) des idées de logement, on cherche ( on sera deux) une auberge clean et cool. si vous avez des prpositions de trucs à voir, à ne pas rater, pas louper etc... n'hesitez pas je suis preneuse de bons conseils!

Merci

Tcho!

Circa
Bien heureux les félés , il laisse passer la lumiere !! . Audiard
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir Circa,

Il y a déjà eu des infos sur ce forum.

voici le lien :http://voyageforum.com/v.f?post=198651#198651.

Bon séjour à Amsterdam !😉
LO Louise37 ·
Peut-être que cela ne correspond pas à ce que vous chercher mais il y a un camping en centre-ville à Amsterdam qui est très bien et pas cher...A vous de voir!

Bon WE

Louise
Lorsque les rivières seront polluées, lorsque l'air sera irrespirable, lorsque la terre sera incultivable alors l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas...
MA Marijanick Veteran ·
Je viens de lire ton message. As- les coordonnées du camping ? merci d'avance
Marijanick
LO Louise37 ·
Bonjour, j'y suis encore repassé cet été en descendant de Norvège. Voici les coordonnées: Vliegenbos Camping Meeuwelaan 138. C'est au nord d'Amsterdam. Il faut prendre un bateau (gratuit) devant la gare centrale et ensuite il suffit de suivre la rue Meuwelaan sur 500 m. EN voiture, il faut passer sous l'Amstel avec l'IJ tunnel et c'est la première sortie, c'est indiqué. Bonne suite Louise
Lorsque les rivières seront polluées, lorsque l'air sera irrespirable, lorsque la terre sera incultivable alors l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas...
MA Marijanick Veteran ·
merci beaucoup pour ce renseignement. Tout compte fait on a réservé au Formule 1. Si tu as de bonnes adresses sympa de bar ou autres, merci d'avance.
Marijanick
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.hotelprinsenhof.com/index2.html
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like