Itinéraire d'un mois du sud de la France jusqu'à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je vais passer un mois en France en août. J'arriverai d'un voyage de 3 mois en Roumanie et bon budget sera plus à sec. Je veux me faire un itinéraire du sud de la France jusqu'à Amsterdam où je vais prendre l'avion. Je veux m'attarder de 2-4 jours par ville (je sais pas encore lesquelles, j'ai besoin de votre aide) et puis je vais changer de villes. Connaissez-vous des augerges de jeunesse ainsi que des environs de prix que je payerai? Je dois absolument trouver des villes où il y a des l'urbanisme de dalle comme la Défense à Paris. Je fais un essai pour l'université sur ça et j'ai besoin d'en visiter.

J'adore les villes et les paysages humanisés. Donc si vous avez des idées de choses ou ville à voir faites-moi signe ça cera très apprécié de ma part. Ah oui cé vrai je vais voyager à pied, donc prendre des trains et des autobus.

Je connais rien des auberges de jeunesses donc votre aide me sera d'une grande aide dans ce domaine aussi.

Merci!!

Dominic
RO Roxanne0202 ·
salut, alors pour le sud de la France il y a Montpellier avec une auberge de jeunesse entre 15 et 25€ et l'aéroport se trouve a frejorgues desservie par une navette ensuite il y a Toulouse avec son aéroport a marignane marseilles, perpignan ( pas loin de l'espagne) toulon, nice et canne .
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007

Similar discussions

You might also like