KLM: Amsterdam pour 90€
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Le 07 octobre 2009 KLM fête ses 90 ans !

1919 - 2009

KLM vous propose un tarif promotionnel au départ de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse vers Amsterdam

90 EUR TTC ALLER-RETOUR (hors frais de service)

En vente uniquement les 07, 08 et 09 OCTOBRE 2009 Période de voyage : du 07 novembre 2009 au 31 janvier 2010 Bases tarifaires : KL : VPR90FR - AF : NPR90FR
LE Leloops Veteran ·
Très intéressant pour ceux qui veulent aller à Amsterdam. Sinon ... Pour ma part ça me fait de belles jambes.🙂
LA Lascarb Regular ·
Juste une info, vous n'êtes pas tout seul...😉 Pour les jambes, il y a des vitrines.
AS Assimil Veteran ·
😎 offre intéressante pour un départ Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse vers Amsterdam Par contre si vous partez de PAris, l'offre n'est que moyennement intéressante.On s'orientera vers le Thalys. Merci encore pour ton message.😎

PS:le 13 décembre 2009 la ligne TGV Paris-Amsterdam sera ouverte entièrement à la grande vitesse (je parle de la partie manquante de la La ligne à grande vitesse Anvers-Amsterdam qui sera ouverte). PAris AMsterdam 3h15 voir l'article
JO Jouy31 Veteran ·
Le 07 octobre 2009 KLM fête ses 90 ans !

Un détail : Air France fête ses 76 ans le même jour !
LU Luneblonde Veteran ·
Offre à relativiser au départ de Paris car elle ne concerne que 2 vols par jour dans chaque sens et, notamment à l'aller, avec des horaires moyens.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce qui est étrange, c'est que l'offre est la même depuis la Suisse, mais cela fait 60 euros...

Amsterdam pour 90 CHF pour les 90 ans de KLM À ne pas manquer Pour fêter ses 90 ans, KLM vous offre une escapade vers Amsterdam pour seulement 90 CHF aller-retour toutes taxes incluses. Ce tarif exceptionnel est en vente uniquement aujourd'hui : ne perdez pas de temps et rendez-vous sur www.klm.ch pour réserver votre vol. Amsterdam pour CHF 90Tarif aller/retour ttc, départ Bâle
Mathilde
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

J'ai aussi reçu cette offre de KLM mais comme je suis encore enregistré en Suisse pour le programme Flying Blue, les tarifs sont de 90 CHF soit 33% de moins que depuis la France. Les villes de départ sont Genève, Zürich et Bâle.

Hiroko
LA Lascarb Regular ·
Ce qui est étrange, c'est que l'offre est la même depuis la Suisse, mais cela fait 60 euros...

Ils se sont basés sur le nombre 90 (mercatique oblige) , du Royaume Uni ce doit être 90£... Il ne reste plus que 2 jours pour les amateurs.
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai bien compris qu'on jouait sur le chiffre 90 et tant mieux si mes compatriotes peuvent en bénéficier, mais, quelque part, je ne trouve pas ça très juste...
Mathilde

Similar discussions

You might also like