Merci
Location de vélo en Hollande?
by Mioyf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pars faire le tour de la hollande à vélo en avril prochain, et je souhaiterai savoir s'il était possible de louer son vélo et de le rendre au bout d'une semaine dans une autre station de location? Si oui, avez vous des petits plans concernant le cyclotourisme en hollande?
Merci
Merci
salut
je pense que tu doit facilement trouver des velo a louer en hollande. surtout a amsterdam den haag ou rotterdam. l'ete beaucoup de magasins loue des velos mais en avril je ne sais pas. je te conseille d'aller dans la region du zeeland y'a une piste cyclabe qui demare a la frontiere belge a knokke heist de la tu peut rejoindre breskens puis vlissingen par bateau 20 minutes pour traverser 3 euros. ensuite tu peut longer la côte c'est jolie a part de europort a den haag c'est une immense zone industrielle ensuite c'est sympa. puis de den oever a harlingen tu doit prendre un pont pendant 35 kilometres j'espere que tu aime le vent apres je ne me rappelle plus trop leeuwarden groningen. tu trouvera facilement des campings beaucoup de gens parlent anglais. voila tchao et bonne route
je pense que tu doit facilement trouver des velo a louer en hollande. surtout a amsterdam den haag ou rotterdam. l'ete beaucoup de magasins loue des velos mais en avril je ne sais pas. je te conseille d'aller dans la region du zeeland y'a une piste cyclabe qui demare a la frontiere belge a knokke heist de la tu peut rejoindre breskens puis vlissingen par bateau 20 minutes pour traverser 3 euros. ensuite tu peut longer la côte c'est jolie a part de europort a den haag c'est une immense zone industrielle ensuite c'est sympa. puis de den oever a harlingen tu doit prendre un pont pendant 35 kilometres j'espere que tu aime le vent apres je ne me rappelle plus trop leeuwarden groningen. tu trouvera facilement des campings beaucoup de gens parlent anglais. voila tchao et bonne route
Bonsoir,
Durant 15 jours j'avais fait le tour de la Hollande à vélo au départ de Brugges. Nous avions nos vélos et n'avions donc pas eu besoin de les louer. Les pistes cyclabes sont omni présentes. Nous avions remonté la côte ouest et étions allées jusque dans le Nord, dans les îles de Frise....vraiment je le conseille.
La descente était par le centre du pays, avec à mon goût moins d'intéret.
Je te conseille aussi de prendre à Rotterdam la piste cyclable qui passe sous la rivière....étonnant et rigolo....
Pour le camping, le sauvage est interdit (nous en fait 2 ou 3 fois tout de même), mais les campings sont nombreux.
Très bien celui d'Amsterdam, près d'un grand parc.
Kenavo
Odonate
Durant 15 jours j'avais fait le tour de la Hollande à vélo au départ de Brugges. Nous avions nos vélos et n'avions donc pas eu besoin de les louer. Les pistes cyclabes sont omni présentes. Nous avions remonté la côte ouest et étions allées jusque dans le Nord, dans les îles de Frise....vraiment je le conseille.
La descente était par le centre du pays, avec à mon goût moins d'intéret.
Je te conseille aussi de prendre à Rotterdam la piste cyclable qui passe sous la rivière....étonnant et rigolo....
Pour le camping, le sauvage est interdit (nous en fait 2 ou 3 fois tout de même), mais les campings sont nombreux.
Très bien celui d'Amsterdam, près d'un grand parc.
Kenavo
Odonate
ULTREIA
oui mais est-ce qu'il est possible de louer un vélo à un endroit et de le déposer ailleurs, je souhaite faire le tour des pays-bas donc je n'ai pas l'intention de revenir en arrière!
autre chose : est-ce qu'en prennant son temps mais pas trop, 3 semaines c'est pas trop long? j'ai vu que certains disaient que ça peut-être lassant donc peut-être faut il que je rajoute le départ de paris vers amsterdam plutôt que de partir direct d'amsterdam?
Bonjour à tous,
Moi j'y pars demain :-) mais je pars seulement 4 jours ... J'arriverai à Rotterdam ou La haye lundi ici je suis en train de réserver mes auberges de jeunesse!
A mon avis, il ne doit pas y avoir de problème pour louer un vélo, par contre le louer à un point A et le ramener à un point B me semble difficile... As-tu contacter l'offisme du tourisme ? ils peuvent surement t'aider... Quand pars-tu ?
A+
Thierry
Moi j'y pars demain :-) mais je pars seulement 4 jours ... J'arriverai à Rotterdam ou La haye lundi ici je suis en train de réserver mes auberges de jeunesse!
A mon avis, il ne doit pas y avoir de problème pour louer un vélo, par contre le louer à un point A et le ramener à un point B me semble difficile... As-tu contacter l'offisme du tourisme ? ils peuvent surement t'aider... Quand pars-tu ?
A+
Thierry
Bonjour,
est-ce que tu l'as fait, est-ce possible de louer un vélo à rotterdam et de l rendre à amsterdam par exemple ?
est-ce que tu l'as fait, est-ce possible de louer un vélo à rotterdam et de l rendre à amsterdam par exemple ?
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde
salut, finalement, j'avais embarqué mon propre vélo!! c'était pas le plus astucieux, car j'avais un VTT et sur la route c'est vraiment pas pratique, les meilleurs vélos sont vraiment les leurs... un de mes potes en avait loué un je me souviens, mais je sais plus ou... ça fait 6 ans... désolée... et si je me souviens bien, il l'avait rendu a amsterdam (on etait parti de BXL) renseigne toi sur les chaînes de location de vélo...
bon voyage!!
bon voyage!!
oulala je suis en panique, je dois partir samedi, j'ai ma première nuit de réserver à rotterdam et je veux aller en vélo à amsterdam, j'ai l'impression que c'est pas très facile d'arriver dans une ville, et de réserver une chambre au dernier moment... As ton avis ? est-ce que c'ets possible là bas de faire de l'itinéarant et de pas réserver, je veux allerdans des auberges et des hotels.
merci
elisa
merci
elisa
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde
Log in first, then come back to this page.










