Logement à Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZT
Bonjour,

Je suis à la reccherche d'un endroit ou rester pour 2 à 3 nuit à Amsterdam. J'aimerais etre assezz dans le centre car je vais etre à pied. Mon budget n'est pas énorme non plus.

Je vais etre à Amsterdam du 12 octobre 2008 au 15.

Merci
CA Cathy29 ·
J'ai été à l'auberge de jeunesse "Stayokay Amsterdam Vondelpark" et j'ai été très satisfaite! C'est parfait pour y dormir et ton budget n'en souffrira pas [;)] demande si tu veux d'autres infos... PS: T'as de la chance d'aller à Amsterdam, j'y retournerais sans hésiter!
VI Vic09 Veteran ·
bonjour,

Lors de nos séjours à Amsterdam nous descendons presque toujours à l'hôtel Terminus. Idéalement placé à quelques mn de la gare, proche du Dam et de location de vélos. Voici leur site : www.terminus.nl. Les prix y sont plus que correct (attention le petit déjeuner n'est pas inclu).

Amicalement
Victoria
ZA Zazoo13 ·
je te conseille le flying pig downtown . Elle est classée dans les 10 meilleures auberges européennes, c'est vraiment agréable, en plein centre ville, à 5 min à pied de la gare . Le staff est adorable, l'ambiance dans l'auberge est super et les prix sont vraiment abordables pour tout ce que propose l'auberge . Environ 17 euros la nuit avec petit dej' compris . Des que je retourne à Amsterdam ce sera sans hésiter dans cette auberge !
elsa
SA Saskja Veteran ·
Stayokay Stadsdoelen est pas mal plus près de la gare que celui de Vondelpark, moins de 10 min. à pied. C'est toujours là que je descends à Amsterdam, c'est parfait. Liste d'auberges et critiques ICI.

Si tu lis l'anglais, des masses d'idées de choses à faire à Amsterdam quand on est cassés ICI et aussi ICI (et l'internet est gratuit à la toute nouvelle bibliothèque municipale, en plus d'offrir une belle vue sur la ville, à ce qu'on m'a dit - elle n'existait pas encore la dernière fois où j'y suis allée). Tour de la ville à pied gratuit (enfin, juste un pourboire...) ICI.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
KI Kidman199 Regular ·
je te conseille le flying pig downtown . Elle est classée dans les 10 meilleures auberges européennes, c'est vraiment agréable, en plein centre ville, à 5 min à pied de la gare . Le staff est adorable, l'ambiance dans l'auberge est super et les prix sont vraiment abordables pour tout ce que propose l'auberge . Environ 17 euros la nuit avec petit dej' compris . Des que je retourne à Amsterdam ce sera sans hésiter dans cette auberge !

Moi aussi j'ai passé quelques jours a cet auberge. C'est vraiment bien comme endroit et c'est tout près de la gare.
CA Cajoline42 ·
Bonjour à tous, Petit up pour ce sujet un peu vieux... je pars fin avril avec 2amis à AMsterdam et on recherche 4 nuits pas chères à Amsterdam... les avis semblaient aller à l'époque sur Stayokay Stadsdoelen et flying pig downtown. Quelqu'un a-t-il un avis récent sur ces 2 endroits? J'ai vu aussi The Flying Pig Noordwijk, qui semble moins cher... qu'en dites vous? D'autre part, si vous avez des idées d'itinéraires....je suis preneuse... je vais acheter les Routard, mais les avis vécus sont les meilleurs... Merci
CA Cajoline42 ·
J'ai également trouvé cet hôtel: http://www.hotelprinsenhof.com/hotel/map/showroom.html quelqu'un a un avis dessus? merci d'avance

You might also like