Logement à Amsterdam en novembre pour deux nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour mon copain et moi aimerions aller Amsterdam deux nuits le week-end du 2 au 4 novembre et nous rechercons donc un logement mais notre budget est très limité : 4O euros max, 20 euros par personne, si possible dans une chambre privée avec lit double.

Si vous connaissez quelque chose... Merci pour vos bons conseils

Valérie
EF Effy Regular ·
Bonjour🙂

Pour y etre deja allée, à mon avis avec ce budget hormis dans les auberges de jeunesse ( qui proposeront surement un logement en dortoir ) je pense que vous ne trouverez rien d'autre.

Bon voyage
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
KI Kidman199 Regular ·
A 20 euros la nuit, c'est pas facile a trouver. Tu trouvera probablement quelque chose en auberge de jeunesse.

Voila 2 bonnes auberges ou je suis allé : Flying Pig DowntownSt. Christopher's

Les 2 offres le petit dej.
SA Saskja Veteran ·
À ce prix, assurément il n'y aura que qques auberges de jeunesse, et en dortoir. Une liste ICI

Si le budget pouvait être un peu plus élevé, l'hôtel le moins cher que je connaisse est le Groenendaal à EUR 60 la nuit, et aussi le Hemp Hotel à partir de EUR 70 petit déj. inclus.

J'ai conservé en signet les coordonnées d'une adresse pas chère: San Luchesio

Tu peux effectuer une recherche sur ce site.

Si tu réussis à trouver qqch. selon ton budget, je te suggère de réserver tout de suite: j'ai fait qques simulations de location pour les dates du 3 et 4 novembre, et le 3 novembre me semblait être rempli à tous les endroits où j'ai vérifié.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
KA Katou348 Regular ·
Salut,

Les autres ont tout à fait raison. A ce prix là tu n'auras que des auberges de jeunesse (pas très romantique du coup). Le Fying Pig d'Amsterdam est pas mal pour l'avoir testé : attention, il y en a trois dans la ville, prendre celui du centre s'il y a encore de la place.

Bon séjour, Amsterdam, c'est vraiment génial !

Karine

Similar discussions

You might also like