Permis de conduire international pour louer une voiture à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Voilà. Est-ce que mon permis de conduire du Québec est suffisant ou je suis mieux de faire la demande d'un permis de conduire international?
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Le permis de conduire du Québec est suffisant pour louer une voiture à Amsterdam et ailleurs. Le permis de conduire international n'est qu'une traduction de ton permis et est vendu au Québec par le CAA. Une arnaque car il est tout simplement inutile, il doit toujours être présenté avec le permis du Québec. Seul il n'a aucune valeur. Mais si cela vous rassure, prenez-le!😇
TR Traveller123 Regular ·
Merci de votre réponse.

Donc moi je veux louer une voiture pour aller faire de l'Autobahn en Allemagne. Est-ce que sa cause problème si je sors des Pays-Bas avec une voiture louée?

Est-ce que vous pensez que je suis mieux de réserver à l'avance ou je peux y aller sur place sans problème (ce serait le 2 janvier)?
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Concernant les Pays-bas, je ne saurais dire, mais j'ai louer souvent en France et il est permis de conduire la bagnole dans d'autre pays. Vérifiez avec votre compagnie de location, mais cela devrait être permis.

Vous obtiendrez toujours de meilleurs tarifs en réservant du Québec, mais vous pouvez toujours tentez votre chance sur place, ce que je ne ferais pas.

Similar discussions

You might also like