Quelques jours à Amsterdam
by Dracoliche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, voilà avec 2-3amis on aimerait passé un petit WE a amsterdam genre partir un vendredi matin et rentré le lundi matin au mois d'aout.
on pense partir en voiture car niveau sous ça devrait être moins cher si on separe essence et payage..
A la base on y va surtout pour s'amusé un peu pour le samedi soir (car la ville a une bonne reputation pour les fêtes et on aimerait voir par nous même tout en restant raisonable bien sur) mais j'aimerai avoir les avis de personnes qui y sont allé pareil comme ça 2-3 jours, qu'est ce qu'on peut faire la journée le dimanche ? il y a des lacs ou on peut se detendre ?
bref on a peur en faite de partir et de nous amusé que le samedi soir et de se faire un peu chié le dimanche si tout est fermé.
merci d'avance pour vos temoignages
Crois-tu être au bon endroit pour poser ta question???
Voyager, c'est ma devise...
au debut je ne comprenais pas ce que tu voulais dire et j'ai vu apres effectivement je suis dans oceanie
je ne vois pas trop comment ça se fait j'étais bien ds " europe" quand j'ai créer la discussion
dsl pour cette petite erreur de ma part si un modo peut corriger
Log in first, then come back to this page.









