Trajet de train du l'aéroport à Amsterdam jusqu'à Centraal Station?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je me demandais comment sait-on que l'on n'est rendu à destination lorsque l'on prend le train de l'aéroport jusqua Centraal Station? est ce qu'il y a une voix dans un intercom qui annonce la destination ou dois-je descendre a chaque station pour voir ou je suis rendu?😐
Patrick Boisvert De Nevers
IS Isaber Regular ·
Je sais pas trop pour ce train précisément... quelques fois, les stations sont annoncés par haut parleurs. Sinon, le nom des stations sont écrit à plusieurs endroits sur les quais de gare. Pas besoin de débarquer, on les voit très bien de où on est dans le train, c'est fait exiprès. Bon séjour à Amsterdam, tu vas voir c'est assez spécial comme ville, et bien joli! Ne manque pas les cofee shop 😉
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
MA Martin19 Veteran ·
Jètte un oeil par une fenêtre, tu verras d'écris CENTRAAL STATION. Tu n, es p-e pas habitué de voyager en train, mais sache que les noms des stations sont pratiquement toujours indiqué sur les quaies. C'est un peu le même principe que pour les métros.

Ne te gêne pas aussi pour demander à une personne autour de toi si Centraal station est le prochain arrêt.

Mais bon...quand tu arriveras à Centraal Station, crois-moi, tu le sauras, cette gare n'a rien à avoir avec les autres. Tu verras que pour les autres arrêts, tu as un peu l'impression d'être au milieu de nul part, mais Centraal Station c'est en plein centre ville, beacoup de monde (et de vélos 😉), plus gros etc....bref, tu devines assez rapidement que tu y es arrivé. Centraal Station vaut à elle seule le déplacement! 🙂

Tu peux aussi partir ton chrono quand le train quitte l'aéroport et compter 15 minutes pour arriver à Centraal Station. 😉

Tu verras, Amsterdam c'est bien plus que les prostituées et la marijuana.😎 C'est vraiment une superbe ville. Bon voyage!!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
FR Fred66 Veteran ·
salut effectivement, 15 minutes depuis l'aéroport, c'est annoncé aux hauts parleurs, et tu peux pas la louper, elle est en partie rouge. arrivée sur quais couverts et arrondis. superbe ville, beaucoup de charme et de calme.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
AS Aselu ·
C'est très simple: avec tous les trains sauf les trains internationals ce n'est que prendre la deuxième arrêt. La première arrêt est nommé Amsterdam Sloterdijk, c'est dans le nord de la ville dans une zone industrielle/financielle. Après ça tu entres Amsterdam, c'est évident. Il y a environ 12 trains par heure là-bas.

Similar discussions

You might also like