Visiter une plage de Hollande à partir de la gare centrale d'Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous je veut aller a harleem dans mon voyage de 7 jours a asmterdam et a la haye je veut aussi aller sur le bord de la plage voir de quoi la mer ressemble a cette endroit meme si le temps vas etre trop froid en janvier a partir de la gare centrale d'amsterdam, ca doit etre assez facile de se rendre en train????? et un coup rendu, le bus ou le tram pour se rendre a la plage?????? et c'est ou que je peut acheter mes billets de tram car je sais meme pas ou les acheter a amsterdam et ca vas etre la troisieme fois que j'y mais les pieds, lol, je marche toujours dans cette ville car cé trop beau

merci a tous et @plus
matworld
TI TiboNL Regular ·
Pour voir la plage, prends le train jusque Zandvoort, c'est juste apres Haarlem. Tu peux t'arreter a Haarlem pour visiter sur la route. Le trajet n'est pas long, moins de 25mn... La gare de Zandvoort est a 2mn a pied de la plage... Les billets s'achetent dans les distributeurs de la gare.

Pour le tram, le plus economique c'est d'acheter chez un magasin de journaux ou au supermarché une strippenkaart valable pour 7 trajets 1/2 dans le centre, pour environ 7€.
Tibo
MA Mathieu27 Regular ·
merci pour tes réponses pi j'en ai une autres pour toi, les iles wadden en janvier, juste pour voir de quoi ca l'aire compliqué ou pas de se rendre???? merci encore
matworld

Similar discussions

You might also like