Je ne me souviens plus si les magasins sont ouverts mais en tous cas, on ne s'ennuie pas le dimanche là-bas, il y a beaucoup d'activités et de toutes façons, rien que de déambuler à pied, on en a déjà plein les yeux. Si tu es à l'aise en vélo, c'est bien aussi d'en louer un mais faut vraiment être un pro pour zigzaguer entre piétons et voitures. A vrai dire, il y a tellement de cyclistes que ce sont eux qui régissent la circulation.
Côté restaurants, il y a de tout, c'est très international. Nous avons mangé dans un excellent restaurant de poisson avec un nom français qui ne me revient pas!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud
http://perou-patagonie.e-monsite.com/
Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g