Week-end à Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je vais passer le week-end à Amsterdam et suis à la recherche de bons plans: bars, boutiques fringues/DVD/musique, coffee shops, restaurants, où écouter du bon son. any ideas ?
Jérôme
EL Elsa13 Regular ·
Hello . Pour ce qui est des coffees, j'aime bien le Rookies ( à côté de Leidseplein ) et un autre, je ne connais pas son nom dans la rue juste derrière celle du Rookies ( assez sombre, mais bien sympa ! ) Après il y en a tellement, je crois que c'est un peu au feeling ! Tout dépend de ce que tu recherches . Pour les magasins tu vas pouvoir te livrer à une énorme session de shopping . Les rues commerçantes grouillent de magasins en tous genre, et encore une fois, il y en a pour tous les styles . Pour ce qui est des restos, y'a un super steack house argentin dans la rue du rookies . ET une super pizzeria sur Rambrant plein . (c'est tout ce dont je me souviens, après j 'avoue, on y est pas vraiment allé pour les spécialités culinaires ! ) Les bars je ne connais pas trop . On est surtout resté au bar de l'auberge ou du camping . On y rencontrait pas mal de monde, le son était sympa, la bière bonne et les échanges botaniques parfaits ! Voilà ! Bon voyage en tous cas, cette ville vaut vrmt trop le coup !
SA Saskja Veteran ·
Musique: je recommande fortement Concerto, Utrechtsestraat 52-60. Ça a l'air tout petit vu de la rue, mais attends: c'est plutôt grand, merci!! Le meilleur marchand que j'aie trouvé à Amsterdam. La rue part du côté est de Rembrandtplein et file en direction sud-est. Beaucoup de boutiques sympas.

Localisation de Concerto.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
JérômeB Regular ·
c'est un magasin de disques, Saskja ?
Jérôme
JérômeB Regular ·
avis aux amateurs, http://www.channels.nl/amsterdam/all_recordstores.html pour les magasins de disques
Jérôme
SA Saskja Veteran ·
Oui. Choix immense. Ils ont une section d'usagés, et la dernière fois que j'y suis allée, il y avait aussi une petite section vinyles. J'adore ce magasin.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

You might also like