Bonjour à tous,
Nous partons, mon épouse et moi pour la Thaïlande au début Mars-2016.
Nous voulons restés un mois en Thaïlande.
Par la suite le Cambodge que nous voulons découvrir.
Est-ce que le mois de Avril-2016 en correcte pour la température au Cambodge ?
Je crois à partir de lecture que nous avons fait, que l'idéal est de prendre l'avion de Bangkok à Phnom Penh (Visa accessible à l'aéroport) pour une période de 30 jours.
Nous voulons utiliser le service de AIR ASIA (coût abordable pour les billets d'avions) est-ce correcte ?
A Phnom Penh Guesthouse abordable mais correcte entre $ 10,00 et $ 25.00, est-ce que ça se trouve (avez vous des endroits à me donner) ?
Mon épouse aimerait faire du magasinage (shopping), est-ce possible ? (ou vous me conseiller)
Le Riel est sans doute l'idéal pour transiger avec les cambodgiens, est-ce correcte ?
On peut retrouver quoi comme vêtement ?
C'est quoi les incontournables dans cette région ?
On aimerait prendre le bus en direction de Sihanoukville, (quel endroit à Phnom Penh) ?
On aimerait connaitre le coût, la durée de temps par autobus et la compagnie d'autobus idéal ?
A Sihanoukville, avez vous des guesthouse à me référer, ou on peut bien dormir (propre et avec eau chaude), quand même près de la plage (en espérant que la plage est quand même propre) ? (Notre budget entre $ 10.00 à $ 25.00)
On aimerait passer 2 semaines avant de retourner à Phnom Penh.
Les incontournables à Sihanoukville et les environs (plage et endroit à visiter qui sont sécuritaire) ?
J'attends de vos nouvelles !
Merci à tous de Coala...
Original post