Dîtes-moi, je me rends en Floride en juillet (Miami, Orlando, Fort Lauderdale). J'ai loué une voiture à Sixt. Pour éviter les mauvaises surprises à mon retour, pour quel système dois-je opter pour le règlement de mes passages aux péages: monnaie, carte de crédit, sunpass, ou autre ? Quel est le système le plus avantageux ? On m'a aussi indiqué qu'un transpondeur est installé dans chaque véhicule. A quoi sert-il ? Merci d'avance.
Péages Floride
by Titiselmack
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Dîtes-moi, je me rends en Floride en juillet (Miami, Orlando, Fort Lauderdale). J'ai loué une voiture à Sixt. Pour éviter les mauvaises surprises à mon retour, pour quel système dois-je opter pour le règlement de mes passages aux péages: monnaie, carte de crédit, sunpass, ou autre ? Quel est le système le plus avantageux ? On m'a aussi indiqué qu'un transpondeur est installé dans chaque véhicule. A quoi sert-il ? Merci d'avance.
Dîtes-moi, je me rends en Floride en juillet (Miami, Orlando, Fort Lauderdale). J'ai loué une voiture à Sixt. Pour éviter les mauvaises surprises à mon retour, pour quel système dois-je opter pour le règlement de mes passages aux péages: monnaie, carte de crédit, sunpass, ou autre ? Quel est le système le plus avantageux ? On m'a aussi indiqué qu'un transpondeur est installé dans chaque véhicule. A quoi sert-il ? Merci d'avance.
Sun Pass sans hésiter .
Le transpondeur ? C'est ça la Sun Pass que tu dois activer , il y a un "gros" bouton .....
Le transpondeur ? C'est ça la Sun Pass que tu dois activer , il y a un "gros" bouton .....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Et le sunpass est installé sur TOUS les véhicules ? Si oui, il se trouve où ?
Et le sunpass est installé sur TOUS les véhicules ? Si oui, il se trouve où ?
Je n'ai pu essayer ou regarder tous les véhicule de tous les loueurs 😏
Ceux que j'ai vu étaient situé au miroir . Ça ne doit pas t'empêcher de demander sur place
Je n'ai pu essayer ou regarder tous les véhicule de tous les loueurs 😏
Ceux que j'ai vu étaient situé au miroir . Ça ne doit pas t'empêcher de demander sur place
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Ok !
Et je dois appuyer sur le bouton à chaque passage à péages, c'est ce que tu me disais ?
Et je dois appuyer sur le bouton à chaque passage à péages, c'est ce que tu me disais ?
Ok !
Et je dois appuyer sur le bouton à chaque passage à péages, c'est ce que tu me disais ?
Moi je l'ai mis à ON en quittant le loueur . Les frais était $4 / jours avec un maximum de $17 je crois plus les péages.
http://www.avis.com/car-rental/content/display.ac?contentId=etoll-service-US_en-001366
Un membre de VF prétendais que le mettre a OFF les jours où tu n'as pas de péage t'évitais de payer le $4 cette journée . A confirmer par d'autres
Et je dois appuyer sur le bouton à chaque passage à péages, c'est ce que tu me disais ?
Moi je l'ai mis à ON en quittant le loueur . Les frais était $4 / jours avec un maximum de $17 je crois plus les péages.
http://www.avis.com/car-rental/content/display.ac?contentId=etoll-service-US_en-001366
Un membre de VF prétendais que le mettre a OFF les jours où tu n'as pas de péage t'évitais de payer le $4 cette journée . A confirmer par d'autres
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Merci beaucoup.
bonjour
mais comment payer les péages sans transpondeur, quand on voyage avec son véhicule français ? quand on ne connait ni le montant ni où il faut payer. a+
mais comment payer les péages sans transpondeur, quand on voyage avec son véhicule français ? quand on ne connait ni le montant ni où il faut payer. a+
Il y a souvent de guérites au sortie d'autoroutes ou tu dois payer avec de la monnaie , rien d'autre . Expérience vécue.
Ça ne coûtait jamais cher .
Tu peux aussi acheter des crédits , en vente dans certain commerces . Je crois alors quand ta plaque est détecté , tu es débité.
Ça ne coûtait jamais cher .
Tu peux aussi acheter des crédits , en vente dans certain commerces . Je crois alors quand ta plaque est détecté , tu es débité.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
en Californie nous n'avons pas vu de guérite, il n'y avait qu'un panneau qui disait de payer dans la semaine. Et je ne savais pas qu'on pouvait acheter des crédits. est-ce le même système dans tous les états ?
Je ne sais pas si c'est exactement pareil , mais ça se ressemble .
Dans les autres états que la Floride , il est très facile d'éviter les péages qui sont beaucoup moins répandues à mon avis . La Floride c'est le pire mais il ne faut pas s'en faire inutilement . Les site des péages pour chaque état donnent ces information mais c'est en anglais .
Dans les autres états que la Floride , il est très facile d'éviter les péages qui sont beaucoup moins répandues à mon avis . La Floride c'est le pire mais il ne faut pas s'en faire inutilement . Les site des péages pour chaque état donnent ces information mais c'est en anglais .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
merci pour ces infos. la première fois qu'on a pris l'autoroute, on pensait que ça se passait comme en France. Depuis, on les évite. et au Canada, comment ça se passe ?
MT
Le Canada est immense avec des provinces ayant chacune leurs façons de faire . Je ne sais pas n'allant pas où il y a des péages . Mais il y a sans doute très peu de péages
Par contre au Québec il y a très peu de péages et on peut payer avec de l'argent ou une carte de crédit .
J'ai très souvent pris de péage en France , c'est un charme.
Par contre au Québec il y a très peu de péages et on peut payer avec de l'argent ou une carte de crédit .
J'ai très souvent pris de péage en France , c'est un charme.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
nous aussi, voyageant avec un camion et ayant notre temps, quand on peut, on préfère éviter les autoroutes
encore merci
A+
Bonsoir
J'ai loué une voiture chez Sixt moi aussi et j'aimerai savoir si vous avez pris le pass pour les autoroutes? Pourriez vous m'indiquer le prix de la location par jour ou par mois, en effet je pars pour 80 jours aux usa et je me demande si je n'aurai pas mieux fait de louer chez Alamo comme indique certains forum sur le site. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
J'ai loué une voiture chez Sixt moi aussi et j'aimerai savoir si vous avez pris le pass pour les autoroutes? Pourriez vous m'indiquer le prix de la location par jour ou par mois, en effet je pars pour 80 jours aux usa et je me demande si je n'aurai pas mieux fait de louer chez Alamo comme indique certains forum sur le site. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Bonsoir
J'ai loué une voiture chez Sixt moi aussi et j'aimerai savoir si vous avez pris le pass pour les autoroutes? Pourriez vous m'indiquer le prix de la location par jour ou par mois, en effet je pars pour 80 jours aux usa et je me demande si je n'aurai pas mieux fait de louer chez Alamo comme indique certains forum sur le site. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Ce n'est pas annulable sans frais ? Le pass est très utile dépendant de votre itinéraire.
J'ai loué une voiture chez Sixt moi aussi et j'aimerai savoir si vous avez pris le pass pour les autoroutes? Pourriez vous m'indiquer le prix de la location par jour ou par mois, en effet je pars pour 80 jours aux usa et je me demande si je n'aurai pas mieux fait de louer chez Alamo comme indique certains forum sur le site. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Ce n'est pas annulable sans frais ? Le pass est très utile dépendant de votre itinéraire.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.









