Pêche au harpon en Inde du Sud: magasins de plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour je m'apprête à partir en Inde du Sud pour 3 mois et je voudrais savoir s'il existe beaucoup de magasins de plongée (en particulier dans la région de Chennai et aux Îles Andaman) où je pourrais me procurer un harpon, ou si je suis mieux de trimballer mon harpon avec moi tout le voyage.

Aussi, si vous connaissez de beaux sites où l'eau n'est pas trop agitée et où il y a beaucoup de poissons, j'aimerais les connaître. :)

Merci!
MM Mmdupont ·
bonjour sais tu si il est possible de pécher au harpon aux andaman ou si il faut une autorisation spécial ?
LO Louisx ·
même question pour moi... je part a Madras pour 6 mois et je partage la même passion... es ce que tu a trouvé des infos???
BA Badmarsh Regular ·
Péché au harpon dans un aquarium avec des espèces protégés? Intelligent. J'ai vu un touriste se pointer aux andamans avec un harpon après sa première plongée il s'est rendu compte de son erreur. Il a donné son harpon aux locaux.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like