Pékin et Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Salut tout le monde!

Je vais bientôt passer une semaine à Pékin et une semaine à Shanghai! Je ne connais pas grand chose sur la Chine, donc j'aimerais bien savoir si vous connaissez des blogs, des sites, des livres, .... Enfin tous ce qui pourrait m'aider à organiser mon voyage! Je suis déjà aller fouiner un peu en librairie, mais tous les guides se ressemblent! Enfin, bref! Si vous en connaissez n'hésiter pas à me le dire! Merci d'avance^^
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour Chloé, pourquoi ne pas utiliser la fonction 'rechercher' de ce forum ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
EL Elano4000 Regular ·
J'ai été 2 jours à Pékin

Je vous conseille:

Place de Tian'men, le Temple du Ciel, Le temple du Confucius, La colline du charbon et le jardin, Le temple des Lamas, Le musée de National Beijing et les Hutongs au alentours, Le palais de l'été.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
sans oublier un passage à la grande muraille !
cottet
SI Sitik Veteran ·
🙂Prendre le métro, un peu au hasard, Flâner dans les rues, pas forcément celles à touristes. Entrer dans un resto, par forcément ceux recommandés, En somme, décourvrir les pékinois .
EL Elano4000 Regular ·
Yes :) j'avais complètement oublier
WO Worldwidelov ·
Cool! Merci pour les conseils! ^^

Similar discussions

You might also like