Je vais bientôt passer une semaine à Pékin et une semaine à Shanghai! Je ne connais pas grand chose sur la Chine, donc j'aimerais bien savoir si vous connaissez des blogs, des sites, des livres, .... Enfin tous ce qui pourrait m'aider à organiser mon voyage! Je suis déjà aller fouiner un peu en librairie, mais tous les guides se ressemblent! Enfin, bref! Si vous en connaissez n'hésiter pas à me le dire! Merci d'avance^^
Pékin et Shanghai
by Worldwidelov
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde!
Je vais bientôt passer une semaine à Pékin et une semaine à Shanghai! Je ne connais pas grand chose sur la Chine, donc j'aimerais bien savoir si vous connaissez des blogs, des sites, des livres, .... Enfin tous ce qui pourrait m'aider à organiser mon voyage! Je suis déjà aller fouiner un peu en librairie, mais tous les guides se ressemblent! Enfin, bref! Si vous en connaissez n'hésiter pas à me le dire! Merci d'avance^^
Bonjour Chloé,
pourquoi ne pas utiliser la fonction 'rechercher' de ce forum ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
J'ai été 2 jours à Pékin
Je vous conseille:
Place de Tian'men, le Temple du Ciel, Le temple du Confucius, La colline du charbon et le jardin, Le temple des Lamas, Le musée de National Beijing et les Hutongs au alentours, Le palais de l'été.
Je vous conseille:
Place de Tian'men, le Temple du Ciel, Le temple du Confucius, La colline du charbon et le jardin, Le temple des Lamas, Le musée de National Beijing et les Hutongs au alentours, Le palais de l'été.
🙂Prendre le métro, un peu au hasard,
Flâner dans les rues, pas forcément celles à touristes.
Entrer dans un resto, par forcément ceux recommandés,
En somme, décourvrir les pékinois .
Yes :) j'avais complètement oublier
Cool! Merci pour les conseils! ^^
Log in first, then come back to this page.