Pèlerinage vers le Kailash au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour j ai trouver une info concernant un pelerinage de l' inde vers le tibet. a partir de Tawaghaten inde, 7 j de marche pour la frontiere puis passage du col lipou lehk a 5100 m et continuation vers le mont kailash .la frontiere serait fermee aux occidentaux quand est il maintenant? quelqu un a t il des infos dans le meme sens?

merci leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
FA Fadièse Regular ·
Je me demande si ce n'est pas de la même chose pour laquelle je demandais des renseignements, regarde cette discussion, et la réponse qui m'avait été donnée alors :

http://voyageforum.com/v.f?post=585895#585895

Si tu as d'autres infos, je suis preneuse, Fadièse
FO Foineleti Regular ·
apres un doute, je ne pense pas que ce soit le meme passage. le col est quasi a la trifrontiere inde nepal et tibet la premiere ville au tibet doit etre Purang, la route tibetaine monte droit au nord pour passer entre les deux lacs (raksh....et manasarovar ) et arriver directement sur Barga et le mont kailash . mais il faut passer cette frontiere indo chimoise!!!!!! par le nepal c est peut etre possible, je sais (suivant les dires de l ambassade) que si on reste que 3 jours au nepal on n' a pas besoin de visa c est gratuit ....mais le probleme de la frontiere n est que repousser car là aussi la chine bloque tout!!!

bonnes recherches leti
celui qui n' a plus de reves est vieux

Similar discussions

You might also like