Pélerinage Sri Amarnath de Pahalgam à la grotte d'Amarnath (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous sommes actuellement en Inde et on voudrait faire le pelerinage de Pahalgam a la grotte d'Amarnath dans le Cachemire... Et on se pose pas mal de questions. Est il possible de laisser nos sacs dans un endroit sur durant le temps de notre marche (et ou?)? A combien reviennent les nuits sous tentes? Faut il reserver ou peut on voir une fois sur place? Niveau temperature les couvertures sont suffisantes ou vaut il mieux acheter un duvet avant? Pour le retour y a t il des bus dispo a Panjtarni, vers ou et a combien? On voudrait se rendre apres a Leh mais nous n avons trouve que des bus demarrant de Srinagar... Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous filer! Ciao, Klem et Claire
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :) tu as été voir ce site? http://www.amarnathyatra.org/
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CA Catpower ·
Oui on avait trouve ce site, mais justement il ne repondait pas vraiment aux questions qu'on se posait... Est ce que tu en sais plus ?

Tcho Klem
PA Parvat Globetrotter ·
Ben non désolée...Je suis passée sur la route Jammu Srinagar, et j'ai voulu aller voir ces grottes, mais le détour etait trop long m'a t on dit... Ca ne doit vraiment pas être touristique du tout en dehors du pélérinage... P.S: Et pour aller à Leh, il n'y a que deux routes, celle venant de Srinagar, et celle venant de Manali... Bonne route! j'arrive dans 3 semaines!!! 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
EV Eversmile Veteran ·
J'ignore comment sont les couvertures mais ça pèle. Si tu ne veux pas avoir froid, un duvet me semble plus sûr ! : ça monte à 3900 m quand même!
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...

Similar discussions

You might also like