Péninsule de Kii en train et bus (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je voulais avoir des informations sur le voyage dans la péninsule de Kii en train et bus. Combien de temps pour visiter les 3 sites suivants le Kumano Hongu Taisha. Kumano Nachi Taisha et le Kumano Hayatam Taisha .Dans quel sens visiter ces 3 sites et quel point de chute pour dormir ? Si quelqu 'un avait déjà fait ce parcours qui aurait des infos concrètes ce serait parfait. J 'ai déjà fait pas mal de recherches sur internet et guides mais cela reste toujours un peu flou. voilà pourquoi j 'essaie d'avoir des infos de voyageurs. cordialement Carole
LI Linda64 Regular ·
Bonjour,

je n'ai pas fait ce circuit mais je m'y intéresse aussi pour mon futur voyage au Japon. D'après ce que j'ai trouvé sur internet et le PF, le meilleur point de chute pour visiter ces 3 sites paraît être Shingu. De là, apparemment on a accès à : - Hayatama Taisha en 15 min à pied depuis la gare de Shingu ; - Hongu Taisha en 1H20 de bus ; - Nachi Taisha en 45 min à 1H30 de train + bus selon le timing avec lequel ils s'enchaînent. Des infos sur le site http://www.fr.jal.com/frl/fr/guidetojapan/detail/index.html?spot_code=nachi. Donc on doit pouvoir voir les 3 sanctuaires en 1 à 2 jours je pense. Par contre, aller à Shingu a l'air assez long, plus de 4H depuis Nara, Osaka ou Kyoto. Voilà, j'espère que ça t'aide, et si quelqu'un l'a déjà fait, ça serait encore mieux. Bons préparatifs.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

J'ai donné des informations pratiques dans les deux discussions suivantes :

Itinéraire 15 jours Kyoto / Kansai

Shukubo au Koyasan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CI Citipati Veteran ·
J'ai fait ces visites. Par contre, nous nous sommes arretes a Kii-Katsuura et avons loue une voiture. Ca nous a laisse un peu de liberte dans nos deplacements et nous avons tout vu en 2 jours (avec une nuit magique a Yunomine-Onsen).

Apres, il est aussi possible de le faire "a pied", sachant que les 3 temples sont sur les differentes routes du "Kumano-kodo" qui traversent la peninsule de Kii.
TO Totochan ·
Merci à tous les 3 pour vos infos.

Similar discussions

You might also like