Je vous rassure tout de suite, j'ai bien lu les multiples posts autour de la question 😉.
L'idée serait plutôt de faire une synthèse en recueillant l'avis de ceux qui sont déjà allés visiter le parc de Yellowstone :
Donc, à votre avis, entre juin et septembre, période unanimement reconnue comme favorable, quel serait le meilleur mois ?
Sans faire une dissertation avec thèse, antithèse, synthèse, je veux bien quelques arguments 😄
Merci d'avance



et des routes enneigées (pas longtemps, mais je n'aime pas du tout)












