Période pour visiter les rizières de Luçon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je pars dans les Philippines en Janvier et je souhaitais savoir si il est interessant de visiter les rizieres du nord a cette periode ? Car de ce que j'ai pu lire c'est un endroit magnifique mais cela ne semble pas etre une bonne periode.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Fanny
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, janvier c'est bon, mais les rizieres seront pleines d'eau et non pas vertes, ca a son charme aussi!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
c'est vrai d'un point de vue photo c'est intéressant aussi car tu as à chaque étage des variations de couleurs par rapport au reflets du ciel
http://www.searil.fr

You might also like