Périple de 13 jours au Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a vous amis voyageurs!

Je suis en train de finaliser un petit périple en voiture du sud du Portugal (arrivée Faro) à Lisbonne 6 jours pour tout ce qui suit. Je me demande si il y a des choses que j'aurais oublié et des choses pas vraiment intéressantes, ou trop touristiques. Si vous avez des idées je serais ravie de les recevoir!

Connaissez des loueurs pas cher avec abandon a lisbonne...

Ou dormir sur toutes ces étapes sachant qu'on aura donc une voiture a garer et que le budget est environ 30€/ 40€ par nuit pour les hotels / airbnb/ hostels. Pensez vous que fin septembre il faille booker en avance?

J1 - Faro Praia da Barreta/Ilha Deserta – Faro

j 2- Loulé

J3 Ferragudo ou Portimao? et croisiere Cap Cavoeiro et le site marin d’Algar Seco avec ses grottes marines. + Praia da Rocha

J4 Sagres / Sao vicento / Praia do Zavial

J5 Bordeira / plages amado et village bordeira

J6 Aljezur / Monchique

J7 Setubal

J8 Sintra

J9 / 10 / 11 / 12 Lisbonne

Merci d'avance pour vos précieux conseils!!
LY Lynael ·
Bonjour Sandryn,

Je ne peux vous répondre que pour le budget. En plein mois d'août, nous avons réussi à louer des hôtels/Airbnb et autres pour 55€/nuit. Du coup, je vous conseille de réserver à l'avance et ne pas hésiter à comparer entre les sites propres des hôtels, Booking, Lastminute et Airbnb. Ne pas hésiter non plus à se renseigner sur les éventuels programmes de fidélité (parrainer sur Airbnb ou réserver sur Booking pour être membre genius).

Bon courage à vous :)

You might also like