Périple Athènes-Paros-Santorin: réservation de ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Nous partons en Grèce pour un périple Athènes-Paros-Santorin sur 10 jours du 5 au 15 mai prochain.

Je voudrais réserver des billets de ferry à l'avance (http://www.ferries.gr/) histoire de ne pas tomber le bec dans l'eau sur une fois sur place.

Histoire de faire la simulation complète, voilà le détail du voyage

7 mai à 7h25 : Athènes - Paros

11 mai à 11h55 : Paros - Santorin

Sur tous les sites que j'ai fait, cela revient à 132euros pour 2 personnes (dont 10 de frais de service).

Jusqu'ici vous me direz tout va bien. Mais ensuite, impossible de comprendre comment retirer ses billets.

On les retire sur place ?? Si oui, les agences sont ouvertes pour un départ à 7h30 du matin comme prévu par exemple pour notre Athènes/Paros ?`

Et si on les retire sur places, il n'y a pas de frais supplémentaires ?? Car ce n'est franchement pas clair là dessus non plus.

Ou sinon selon vous me conseillez-vous de les prendre sur place directement sans m'embêter avec ces sites un peu bizarres à l'interface étrange ??? :D

Merci par avance pour l'aide!
EL Elenitsa Veteran ·
C'est inutile de réserver à l'avance. vous trouverez sans aucun problème sur place, meme 5 minutes avant le départ du bateau.

Quant à l'ouverture des agences, elles le sont 24h/24h, vu qu'il y a à peu près 10000 touristes qui chercheront des billets en meme temps que vous!! 😉

En Grèce on prend le bateau comme on prend le métro à Paris.
MA Magne2 Globetrotter ·
sur ferries.gr tu peux te faire envoyer les billets en France cela à un cout sinon si tu prend le blue star du matin pour Paros tu peux acheter directement ton billet sur le site http://www.bluestarferries.gr/site/content.asp?sel=638&loc=2

tu paye sans frais d'envoi puis que c'est un billet immatériel et tu le retire sur place avec ta confirmation 🙂
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like