Périple Orléans - Paris à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour

Avant mon grand voyage du mois de juin , je voudrais partir sur Paris chez ma fille . Partant de prés de l’île d'Oléron je vais rattrapé la Loire ( via Thouars ) a Saumur et la suivre jusqu’à Orléans ensuite je ne sais pas quel serais la route la plus agréable pour rejoindre la région Parisienne . Je suis sur que vous avez plein de bonnes surjections a me faire partagés !!! , alors j'attend avec impatience et vous remercie d'avance 😛

Krinette
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo beau périple -- je te donne l'expérience du Biclou

depuis Montargis à paris sans soucis http://cbandiera.free.fr/recits/paris/e6.php et suite..

je pense que Orléans Montargis tu suis le canal d Orléans et de loing

claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DA Darksysy Regular ·
Evite la Beauce, c'est plat, venteux, monotone, que des lignes droites ou les voitures roulent à toute vitesse.

Plus direct que par Montargis je te suggérerais la vallée de l'Essonne, puis la Seine pour les quelques km qu'il reste en aval d'Evry.

C'est un itinéraire que j'ai déjà pris et qui est plutôt joli. 2-3 photos et un descriptif ultra-léger ici, enfin c'est plutôt la carte du parcours (à voir sur fond topo IGN) qui est intéressante pour toi.

Sylvain
KR Krinette Regular ·
Bonjour Merci beaucoup pour vos trajet fort intéressant , c'est déjà bien mieux que se que j'avais prévue , cool ! Bonne journnée
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "

Similar discussions

You might also like