Périple de vingt-deux jours en Europe avec InterRail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Pour me présenter, mon pseudo est namyrydy, j'ai 18 ans et nous avons prévu avec deux amis de prendre l'Interrail global pass pour 22 jours afin d'aller à la rencontre de tous les peules d'Europe si je puis dire. Je vous présente rapidement le trajet, nous avons prévu de faire Paris-Bruxelles-Amsterdam-Berlin-Prague-Budapest-Istanbul-(si possible une ville en Grèce)-Belgrade-Vienne-Venise-Rome-Florence. Je viens donc ici chercher des conseils ou simplement des informations si par hasard certaines personnes auraient fait ce trajet, ou une partie y ressemblant avec Interrail.

Mes questions principales sont les suivantes :

- Y a-t-il besoin de réserver sur tous les trajets ? - Si non, où est-ce que c'est nécessaire et comment fait-on autrement ? - Combien cela coûte-t-il ? - Combien coûte la réservation d'un siège inclinable sur un train de nuit ?

Merci d'avance et bonne soirée
MO Monostatos ·
J'avais pris un billet interrail Bénélux l'année dernière et on n'avait jamais réservé ! (sauf sur la partie française)

Des amis ont pris le même pass que toi il y a deux ans, pour faire le tour de l'europe centrale / balkans, et pareil, ils n'ont jamais réservé. De toute façon, la réservation est gratuite

Il me semble qu'il y a effectivement des suppléments pour les trains de nuit, mais je pense que le prix varie selon les pays !
NA Namyrydy ·
Merci beaucoup pour ces informations.

Et sinon le voyage s'était bien passé ? Pas de problème quelconque ?

Similar discussions

You might also like