Perle de l'office du tourisme en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Visite de Miss Flandre 2005 en Thailande Mlle Juliette ANDRY, élue Miss Flandre à Boulogne-sur-Mer en octobre 2005 et sélectionnée parmi les dix finalistes de Miss France à Cannes en décembre 2005 a choisit de visiter notre capitale animée «Bangkok » et l’île paradisiaque de « Phuket ». Durant son séjour, elle a visité les temples tels que Wat Pho ou Wat Thong ainsi que le quartier chinois. Pour des moments de détente et de relaxation elle s'est rendue dans le centre Spa « Anne Semonier » situé dans l’hôtel Sofitel Silom, puis dans le centre « Potalai Thai Wellness ». Au cours de son séjour, elle a pu aprécier la cuisine thaïe dans différents restaurants très tendance de la capitale et effectuer une croisière à bord d'un « Mekhala » (bateau traditionnel thaï). Elle a trouvé très intéressante la vie nocturne à Bangkok. Après une visite au marché de nuit « Lumpini Night Bazaar », elle a assisté à une représentation au Théâtre « Siam Niramitr », nouveau théâtre de spectacles traditionnels qui a récemment ouvert ses portes en octobre 2005. Elle s'est ensuite rendue à Phuket, la plus grande île de Thaïlande sur la côte d’Andaman située au sud ouest du pays, en séjournant dans l’hôtel « Novotel Panwa Beach Resort » sur la plage de « Panwa » une des plages les plus tranquille et préservée de île. En plus de la beauté naturelle du pays, elle a beaucoup apprécié l’hospitalité, l’accueil et la qualité de service des thaïlandais.

"Elle a trouvé très intéressante la vie nocturne à Bangkok." que faut'il comprendre, si tous cela etais imprimer ma grand mere dirais C'est bon pour gacher du papier ! 🙁

Apres la visite de notre president, les officiels continuent de venir en Thailande 🤪

je vous donne l'adresse du site, c'est a mourrir de rire :

http://www.tourismethaifr.com/mars06.shtm

Autre perle : "Ancien village de pêcheurs, Pattaya n’a rien perdu de son charme ..." 😏 ou 🙁

Info pour feter la journee de la femme ?????????????????? (pardon mesdame !)
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SI Sidartha Globetrotter ·
C'est bien vrai, t'as raison, je reçois également le mail de l'OT et c'est à mourrir de rire parfois ! D'ailleurs celui de ce moi ci diffère à peine de celui du mois dernier si tu as remarqué !

Bon, il faut aussi relativiser, cela s'adresse plus à des gens qui n'ont pas encore eu la chance d'aller en Thailande, donc .....😉

Bonne journée à toi l'ami !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DI Diogène Regular ·
Merci Phénix pour ce clin d'oeil 🤪... Cela démontre que les "miss" ont quelquechose dans la tête puisqu'elles apprécient la vie nocturne....😛 Les esprits de mes ancêtres (donc de ma grand'mère également) doivent être croulés de rire !😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like