Permis de conduire algérien valide aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
est ce que je peux conduire avec un permis Algérien aux usa? j'y vais pour un sejour touristique
BR Breizhtn Regular ·
tu dois avoir un permis international .. que tu dois aller chercher a la préfecture (gratuit ) et tu peut conduire environ 3 mois sans permis américain (dépend des états )
MA Macaroni17 ·
MAIS est ce que tu es sur? tu as déja essayer ou connais tu des gens qui ont conduit aux etats unis avec un Permis Algérien et est ce qu'un Algérien peut faire un permis international a la préfecture en france?
AD Adessey Regular ·
si tu habites en France, ton permis Algérien ne te permet pas d'etablir un permis international du moins à la préfecture, tu n'as pas demandé l'équivalence à ton arrivée sur le territoire français? cela ne peut se faire qu'au cours de la premiere année, et ça prend un certain temps d'ailleurs .... si tu n'as qu'un permis algérien, peut etre peux tu faire la demande au consulat algérien, regarde sur leur site internet.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Ton permis algérien n'est pas valable d'autant plus qu'il n'est pas en anglais ! Tu te rends dans une agence agréée "Touring Club" et tu demandes un permis de conduire international ! Il faut une photo d'identité, une copie légalisée de ton permis, peut-être aussi un justif de domicile. Ca coute pas cher et c'est valable partout !

Bon voyage !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like