Permis d'études au Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a tous! J'ai déposé ma demande de permis d'étude en ligne.mais j'ai oublié d'envoyer mon reçu d'inscription scolaire. Que faire pour leur envoyer cela?est ce que qulq'un peut m'aider?et je n'est plus que quelques jour pour qu'on me dise si ma demande a été accepté ou pas.j'attends vos méssages
AS Assat ·
Salut,

J'ai connu une situation similaire l'an dernier pour obtenir mon PVT. Il faut leur envoyer une lettre justificatif accompagnée du document en question. Tu le téléverses depuis ton compte CIC dès que possible.

Je pense qu'ils sont assez compréhensifs en général et tu devrais obtenir un délai si celui-ci est dépassé.

You might also like