Permis de séjour en Thaïlande en parlant bien thai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
sawat dii krap

y a t-il moyen pour un français qui parle bien thai en thailande d'avoir un permis de séjour? car je suis à présent tellement amoureux de ce pays que je suis prêt à faire une formation dans le seul but de m'installer la bas.

y a t-il un domaine, un style de profession qui demande des français en thailande?

PS : je travaille en maison de disque, et je peux composer mes musique de n'importe où du moment que les envoie par internet--MAIS-- comment faire pour rester en thailande sans overstay.

je parle français, anglais, espagnol, thai.

kop khoun louang nâa.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama)
SI Similan Globetrotter ·
Malheureusement savoir lire, parler et écrire le Thaï n'est pas suffisant pour obtenir un permis de séjour! Un permis de résidence peut être demandé après un séjour de 3 ans consécutifs en Thaïlande, pour autant, notament, que le demandeur ait un casier judiciaire vierge et, effectivement, sache maîtriser la langue (examen écrit et oral). Des cuisiniers français sont souvent recherchés. Comme tu parles les langues, tu peux aussi essayer de trouver un job dans la vente ou le tourisme. Si tu veux des infos complémentaires tu peux m'envoyer un MP.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like