Pérou: choisir le trek de Lares, du Salkantay ou de Vilcabamba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, le chemin de l'inca étant complet cet été, je vais faire un trek alternatif. J'ai trouvé des agences pour le tre de Lares, celui du Salkantay et celui de Vilcabamba. Avez-vous des avis?? Quel est le plus difficile? Quelles sont les points forts (et faibles) de chacun de ces treks? Merci
JO Joce19 ·
Bonjour !

Je viens de lire ton message. Moi aussi je me suis fait avoir pour le chemin de l'Inca 😕et je suis en train de réserver le trek de Lares avec une agence française. Ce que je trouve dommage c'est d'accéder au Macchu Pichu par le bus.😠 Qu'as-tu pris comme décision finalement ?
LO Losninos Globetrotter ·
Bonjour !

Je viens de lire ton message. Moi aussi je me suis fait avoir pour le chemin de l'Inca et je suis en train de réserver le trek de Lares avec une agence française. Ce que je trouve dommage c'est d'accéder au Macchu Pichu par le bus. Qu'as-tu pris comme décision finalement ?

Le trek de Lares atterit à Ollantaytambo d'ou tu dois prendre le train pour aguas calientes

Certaines agences proposent d'enchainer par l'alternatif bus +marche par Santa Maria et Santa Theresa

Dans tous les cas, tu dois monter au site soit en bus soit a pied. A chacun de voir ses limites et prendre l'un ou l'autre.

los ninos

Similar discussions

You might also like