Heure d'enregistrement pour un vol TACA Lima-Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Juste pour info, j'ai réservé un vol Lima-Cuzco qui décolle à 5h40 le 13/05, avec la compagnie TACA. Le site de réservation me conseille d'etre à l'enregistrement au plus tard 2h avant le vol, ce qui me parait bien tot!!! Est ce qu'une heure avant ne suffirait pas?? Votre vécu, vos expériences?? Merci de vos réponses!!

Céline
BE Benji13 Regular ·
salut

j'ai pris le vol taca il y a un mois, cuzco lima,

je suis arrivé 1h30 avant, l'agence à cuzco( av de Sol) lors de ma reconfirmation de vol, m'avait dit 2h avant ...

c'est vrai que j'ai poireauté pas mal, il y a une heure limite pour l'enregistrement ..

l'enregistrement commence 2h avant, mais il dure une bonne heure et plus...
VÉ VéraO Regular ·
2h avant, ça peut peut-être faire un peu tôt ... mais au Pérou, avec l'heure ... ça dépend comment vous allez à l'aéroport : si vous partez seul, sans devoir attendre un péruvien avec sa notion de l'heure, et que votre mode de transport vous garantie qu'il n'y aura pas un inconvénient de dernière minute, 1H ça peut peut-être aller... moi perso je préfère prévoir large, surtout au Pérou
VA Valérie012 Regular ·
attention... j'ai presque perdu mes valises, il leur faut souvent une heure pour le check in des valises... ne prend pas de risque... arrive vers 3h30... ou 3h45
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
SU Suddenci ·
2h c'est beaucoup, c'est sûr mais il s'agit de TACA. Des habitants de Lima m'ont prévenu que si tu n'arrivais pas dans les temps conseillés par la compagnies il attribuaient des fois ta place à d'autres personnes...

Mon conseil, ne prend pas de risque ! Tu dormira dans la salle de l'aéroport s'il le faut mais ça serait bête de rater ton avion parce que tu as voulu dormir une demi-heure de plus !

++ Nicolas

Similar discussions

You might also like