Heures de vols Paris - Lima - Paris avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous

enfin un vol direct pour le Pérou avec AF mais impossible de savoir à quelle heure part le vol PARIS CDG- LIMA ? pareil pour le vol LIMA - PARIS CDG quelqu'un connait-il les heures des vols , merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé pas ecrit sur ton billet?
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour à tous

enfin un vol direct pour le Pérou avec AF mais impossible de savoir à quelle heure part le vol PARIS CDG- LIMA ? pareil pour le vol LIMA - PARIS CDG quelqu'un connait-il les heures des vols , merci d'avance.

desole pas vu de vol direct

AF134008:00Paris (CDG)09:20 Amsterdam16h10 AF8433 11:15 Amsterdam 18:10 Lima
aroythai
LE Lecondor Veteran ·
c est pour savoir a l'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c est pour savoir a l'avance

sur air france ce n'est que par escale pas de vol direct
ST States95 ·
Bonjour, Voici les horaires des vols directs CDG/LIM (vols disponibles Juin 2011) :

Paris - Lima: Departure at 10:35 hrs. - Arrival at 15:50 hrs. Lima - Paris: Departure at 19:25 hrs. - Arrival at 14:25 hrs. the next day.
Aéroports visités : CDG, ORY, AVN, MRS, AJA, JFK, NEW, SFO, MIA, PHX, ATL, LAS, LAX, DTW, SOF, TLL, HEL, BTS, BCN, LUT, SKG, CPH, TXL, BKO, OUA, CAI, YMQ, PUJ, EDI, TLV, DKR
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je precise que cette rotation sera sur le AF440/AF441 en 772, nouvelle configuration en J - W - Y (Affaires - Premium Voyageur - Voyageur) Departs les Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche de CDG pour la capitale Peruvienne et retour quelques heures apres depuis l'aeroport de LIM
Prochains vols :
LO Losninos Globetrotter ·
sur le site de Air France, mais apparemment, il faudra attendre Juillet 2011 pour avoir un sans-escale.............

CDG = 10.36h--Lima= 15.50h Lima = 19.10h--CDG= 14.10h Prix 1200 euros en juillet au plus bas

Les vols AF440 et retour AF441 se font sur BOEING 777-200

Los ninos
ST States95 ·
sur le site de Air France, mais apparemment, il faudra attendre Juillet 2011 pour avoir un sans-escale.............

Le 21 juin précisément.
Aéroports visités : CDG, ORY, AVN, MRS, AJA, JFK, NEW, SFO, MIA, PHX, ATL, LAS, LAX, DTW, SOF, TLL, HEL, BTS, BCN, LUT, SKG, CPH, TXL, BKO, OUA, CAI, YMQ, PUJ, EDI, TLV, DKR
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai acheté mes billets pour juillet 2011, c'est la durée la moins longue que j'ai trouvée en partant de lyon et les prix étaient encore corrects.
cottet

Similar discussions

You might also like