Machu Picchu complet juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous! Je tente actuellement de vérifier si le trek pour le Machu Picchu est complet cet été pour toutes les agences, car si c'est le cas, je vais me choisir une autre destination voyage. Où puis-je m'informer de cela (nom de sites internet, etc)? Y a-t-il un site sur lequel toutes les agences d'excursions figurent et/ou un site qui rend état de la possibilité de faire des excursions au Macchu Picchu/mois?

Merci!

Lyne
KI Kim ·
Bonjour Lyne,

Moi qui voulais faire la randonnée du Machu Picchu le 10 ou 11 août qui viennent, j'ai déjà fait mes recherches et voici ce que je me suis fait répondre aujourd'hui: Selon l'INC (institut national de la culture - administration du Chemin de l'Inca) il reste des places disponibles à partir du 25 août (sauf pour le 28 août, où tout est déjà occupé). Tout se booke très vite ...

Si tu t'informes à n'importe quelle agence, ils vont tous te répondre la même chose...

Kim
CL CLick Veteran ·
A vous de prendre dans ses cas la, une variante au trek de l'Inca... Il y en a d'autres que vous pouvez faire tout seul, ou par agence et cela pour 10 fois moins cher!

++

Similar discussions

You might also like