Pérou pour mars-mai 2015: à quel moment prendre son billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous !

J'envisage de partir au Pérou de Mars 2015 à Mai 2015, en faisant PARIS - LIMA. Il y a environ 2 mois j'ai commencé à regarder les billets, j'ai réussi à en trouver à moins de 800 euros. Et comme un gros boulet que je suis, j'ai attendu pour réserver... et maintenant les billets grimpent vite dans les 1000 euros. Quel est le meilleur moment pour réserver? Pensez-vous que si j'attends encore il a des chances que les prix baissent? J'ai surtout regarder sur le site OPODO.FR

Merci d'avance.

Cindy

🙂
" Voyager c’est être infidèle. Soyez-le sans remords, oubliez vos amis avec des inconnus "

" L’extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l’intérieur de l’homme "
MU Muchogusto Regular ·
Hola En effet , je pense que tu as fait une erreur . Je te conseille d'essayer avec un autre ordinateur que celui que tu as déjà utilisé ; 60 000 000 de consommateurs avait dénoncé une pratique des sites en ligne qui était d'enregistrer les adresses IP des ordi et de faire monter les prix à chaque nouvelle visite. Je ne sais pas si cette pratique est vraie mais ça vaut le coup d'essayer . J'avais fait ma résa très tard le soir ou tôt le matin et j'avais payé un peu moins ( mais quelques dizaine d'euros seulement ) . A+ mon petit boulet
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
JL Jlma Regular ·
....J'envisage de partir au Pérou de Mars 2015 à Mai 2015, en faisant PARIS - LIMA. .... J'ai surtout regardé sur le site OPODO.FR .....

Bonjour. Vous pouvez utiliser OPODO pour connaitre les compagnies qui desservent Lima depuis Paris, leurs horaires, les escales, ... et consulter plusieurs autres sites d'intermédiaires en ligne (Go-voyages, Ebookers, Voyages-sncf, ...) ou bien ceux des comparateurs (Kayak, Liligo, Matrix, ...) mais il est toujours conseillé d'acheter ses billets directement sur le(s) site(s) de la (des) compagnie(s) aérienne(s) choisie(s) ou, à défaut, auprès d'une agence ayant pignon sur rue, proche de chez soi. JLMA
SE Seindy ·
Merci pour vos réponses !! Le boulet :)
" Voyager c’est être infidèle. Soyez-le sans remords, oubliez vos amis avec des inconnus "

" L’extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l’intérieur de l’homme "

Similar discussions

You might also like