Réserver ses billets pour le Backpacker

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous j aurais 2 questions est il conseille de reserver le train backpacker pr fin janvier?? et si oui quel agence me conseillez vous a cuzco? merci d avance
WI Williama Globetrotter ·
tu peux le faire toi même en faisant la queue à la gare de "wanshaq" à Cuzco ouverture à 7h du matin. De préférence occupe toi de ce problème 48h avant, bien qu'en janvier...
NI Nicolaas ·
ok bah merci bp a 7h j y serais... chau nico

You might also like