Pérou: survol des lignes de Nazca avec Aeroparacas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

Qui a déjà survolé les lignes avec cette compagnie ? L'hôtel où je viens de réserver (l'Oro Viejo) me propose le survol avec Aeroparacas. Est-ce une une compagnie fiable ? Avec les accidents qui ont eu lieu récemment, je préfère me tenir informé. Merci.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
ES Espacla Veteran ·
bonjour,

on a utilisé cette compagnie en juin 2006. Aucun souci, professionnel et rassurant. Maintenant je ne suis pas expert aérien pour te dire si la compagnie est au top. Vu d'un novice en tout cas, il n'y avait rien à dire.
Espacla
TA Tanss Globetrotter ·
Avec les accidents

Non, avec L'ACCIDENT !
LO Losninos Globetrotter ·
Avec les accidents

Non, avec L'ACCIDENT !

.....................et les INCIDENTS
TA Tanss Globetrotter ·
et les INCIDENTS

Les incidents sont plutôt rassurants car il démontre la maîtrise des pilotes pour effectuer des atterrissages d'urgence !
C'est une façon de voir........... ce qui est moins rassurant c'est l'etat des avions et je ne pense pas que les clients, mêmes ceux de Transversales, soient d'accord pour faire des atterrisages d'urgence pour causes materielles, quand bien même la "virtuosité des pilotes"....
TA Tanss Globetrotter ·
Les statistiques montrent que les survols du Grand Canyon ou des chutes du Niagara ont fait plus de morts que ceux de Nazca, et personne n'y prête attention.

Et quelle est votre compétence pour juger de l'état des avions qui effectuent ces survols ? Personnellement je serai bien incapable de juger de l'état d'un avion.

Tout ce que je constate, c'est qu'il y a plusieurs dizaines d'années qu'on fait des survols de Nazca, il y a eu des dizaines de milliers de vols, et combien d'accidents mortels ?
tout ce que je sais, c'est que les avions sont faits pour voler et non pour degringoler ou se poser en catastrophe sur la Panamericaine .

Et en ce qui concerne mes competences, cela n'entre pas en jeu, mais beaucoup d'avions de Nazca ne sont pas entretenus et controlés correctement. En outre, il n'y a aucun organisme de regulation du trafic au dessus de cette zone.

Pour votre question de savoir combien il y a eu d'accidents en dix ans, c'est a vous de le dire puisque vous pretendez toujours avoir raison et que ces avions sont sûrs.
PE Petibou31 ·
j'ai fait le survol fin avril avec cette compagnie. Le pilote avait environ 45 ans. Il semblerait qu'il soit préférable de voler avec un pilote expérimenté. En tout cas, tout s'est très bien passé. LEs accidents, c'est comme sur la route, il peu y en avoir. Je me suis dit que j'étais en dehors du risque étant donné qu'ils venaient d'arriver. J'ai apprécié ce vol, cela vaut le coup selon moi. Un conseil : ne mange qu'après le vol!

bonnes vacances
Claire
CR Crisduf Regular ·
Salut,

peux tu me donner le prix qu' on te propose pour le survol des lignes ?

merci
CA CaroletDavid Veteran ·
On me propose le survol à 55 dollars par personne.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like