Pérou: trek dans la vallée de Los Volcanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour,

J’envisage de faire le trek de 5-7 jours dans le Canyon del Colca décrit dans un guide de randonnée sur le Pérou. D’après ce qui est écrit, ce trek se termine vers Chacas. Est-il possible, à partir de cette ville, de débuter un trek dans la valle de los volcanes ? Par ailleurs, quel itinéraire choisir pour découvrir au mieux cette région ? (je pense y passer 5 jours environ).

Merci d’avance pour vos conseils.

Cordialement.

Ivi
WI Willemspie Globetrotter ·
Le trek Cabanaconde - Chachas - Andagua est formidable (mais assez dur). Moi, j'ai arrete de marcher a Chachas et pris un minibus mais tu peux continuer a pied a Andagua. Tu peux aussi rester un jour de plus a Andagua pour te ballader.
IV Ivica ·
Bonjour, merci pour les info! C'est bien de savoir qu'il y a un mini bus, comme ça, si je suis trop fatiguée, je ferai comme toi et je le prendrai! Par contre, depuis Anguada, tu as fais le trek dans la valle de los volcanes?

Merci d'avance!

Cordialement.

Ivi
AZ Azteca1951 Regular ·
C'est bien de savoir qu'il y a un mini bus, comme ça, si je suis trop fatiguée, je ferai comme toi et je le prendrai!

Effectivement c'est bon a savoir. Comme ca on peut decompresser et ne pas s'inquieter a l''avance... 😛
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like