Vol Lima-Arequipa, quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous sommes en train d'organiser notre voyage au perou. Nous souhaitons effectuer Lima - Arequipa en avion. Se pose la question de la compagnie aérienne.

- LAN : large choix, mais chère - TACA : choix limité, mais deux fois moins chère que LAN - Peruvian Airlines : peu chère, mais je viens de lire que le ministère des transports péruvien à tout juste cloué les avions de cette compagnie au sol pour des raisons de suretés

Pouvez vous mes donner plus d'informations sur ces compagnies? Quel risque y a-t-il de prendre TAC par rapport à LAN (j'exclue Peruvian)? Je suis preneur des differentes experiences vécues sur ces compagnies.

Merci par avance
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a aussi les vols de STAR PERU, généralement les moins chers
JE Jeanlejeune Regular ·
Star Pérou
ZU Zuri Regular ·
Bonjour

Déjà il faut pas prendre Peruvian Airlines car même s ils ont recommencer ses vols, c est pas définitive donc c est mieux pas prendre des risques.

Il y a aussi Star Peru qui n est pas trop chère.

TACA c est une très bonne compagnie, même mieux que LAN, il faut profiter car ils viennent de commencer ses vols vers Arequipa donc pour ça les prix pas chers.

Personnellement je prendrais TACA

Si vous avez des autres questions n hésitez pas.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".

Similar discussions

You might also like